Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
6 avril 2016

Favoris Musique #1


Bonjour ! Comment vas-tu ?

J'ai une question pour toi aujourd'hui : connais-tu Navii ?

Peut être pas ! C'est pourquoi je t'en parle aujourd'hui !

Navii c'est quoi, c'est qui ? Navii, c'est un jeune chanteur que j'apprécie vraiment, qui est en phase de tout déchirer. Je t'explique : Il a été connu grâce à ses reprises de tubes sur Youtube. Il a écrit ensuite une chanson, "j'écoute du miles davis", qui ressemble à ça :

 

Et en fait, toutes ses chansons sont géniales :

sa reprise de "Ébloui par la nuit" :

Et ses autres chansons :

 

 

 



Est-ce que ça te plaît ? C'est tout ce que je souhaite !

Pour s'abonner à sa chaîne Youtube officielle :

Navii Officiel

Bien plus qu'un simple multi-instrumentiste, c'est un prodige touche à tout qui ne nous donne pas uniquement à voir la candeur d'une gueule d'ange mais qui n...

https://www.youtube.com

 

À très vite , et d'ici là, profite de la musique !

Jade


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité