Mes favoris, c'est tout ce que j'ai découvert, qui m'a plu et que je te partage, parce que ça vaut le coup !

09 avril 2017

Favoris Website #6

Bonjour ! Comment vas-tu aujourd'hui ? De mon côté tout va bien ! Je te présente ce dimanche un top 3, des comptes instagrams que j' ADORE !!!   Commencons tout de suite !   N°3 Le compte de Sophie Truant, est d'une poésie absolue, je suis fan ! Sophie Truant (@illustrationst) * Instagram photos and videosSophie Truant - Illustratrice born in switzerland and living near Paris/pour me contacter: illustration.st@gmail.comhttps://www.instagram.com N°2 Le compte de Catherine Cordasco est très travaillé, et très... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

22 janvier 2017

Favoris Mode #10

Bonjour ! Comment vas-tu ? De mon côté, tout va bien ! Je reviens aujourd'hui vers toi pour te proposer un nouveau top 5 de mes produits favoris du moment ! Et le thème de ce top 5 est de saison, puisque je t'ai séléctionné 5 articles qui vont te faire aimer l'hiver, bien au chaud !   N°5 Parce qu'en plus d'être rigolo, ce tabouret est franchement de saison ! Repose-pieds GobbyAchetez des Repose-pieds Gobby au meilleur prix chez Kavehome et profitez des plus beaux meubles design pour votre maisonhttps://kavehome.com ... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 décembre 2016

Calendrier Janvier 2017

Bonjour ! Oupsss... Je n'avais pas prévu de poster un article entre Noël et Nouvel an , mais je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas présenté le  calendrier de Janvier ! Du coup, entre deux repas en famille, je te présente le calendrier de janvier ! Il ressemble à ça : et pour l'imprimer, c'est par ici : janvier2017 Bonnes fêtes de fin d'année et à très vite ! Jade. P.S : le premier artcile d e'année 2017 sortira le 8 janvier ! :)  
Posté par Jade_B à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 novembre 2016

Favoris Mode #9

Coucou ! Ça va ? De mon côté, tout va bien !   Aujourd'hui je viens te présenter le top 5 des objets mode favoris aux imrimés wax !   C’est parti !   N°5   Sac Malawi jaune - MaduraCe sac est aux couleurs et à l'image de l'Afrique. Il apportera une touche ethnique et racée à votre tenue.https://www.madura.fr     N°4   BRAZZAVILLE - Panafrica Storehttp://www.panafrica-store.com     N°3   Wax mon... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 novembre 2016

Favoris Website #4

Hello !   Aujourd'hui, je te présente le site de Mr Wonderful, que j'adore ! Je suis d'ailleurs fan des Bensimon qui sont TROOOP stylées !   Elle sont signées par Mr Wonderful, et ont un motif trop sympa ! Les voici : BENSIMON X MR WONDERFUL Tennis on BensimonBensimon and its Iconic Parisian Tennis are associating themselves to the Spanish Brand Mr Wonderful and create an unreleased Tennis design.https://eshop.bensimon.com Tu peux voir ici le site De Mr Wonderful :   Cadeaux... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 novembre 2016

Favoris Mode #8

Coucou ! Ajourd'hui, on parle musique... ET mode à la fois ! Voici mon top 5 des objets deco consacrés à la musique ! n°5   Faiencerie Georges | Assiette Originale Design GuitaristeOffrez une assiette originale et design en faience de Nevers, au motif Guitar Hero de la Faiencerie Georges - Diamètre 26,5 cm - Fabriquée et décorée à la mainhttp://www.daandi.com   n°4   Tee-shirt "My Soul is perfect" T.STee-shirt "My Soul is perfect" T.S : En coton bio, pour vos séances de gymnastiques... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 novembre 2016

Favoris Musique #2

Hello hello ! Aujourd'hui je viens te parler musique ! Yeaah ! Je te présente PÉGASE, que tu connais peut-être ! Ce groupe pop éléctro viens de Nantes (COCORICO !) Il a sorti il n'y a pas si longtemps un nouvel album appelé "another world". Et j'adore ! Voici leur chaine Youtube : Et quelques-unes des chanson que j'adore ! Gros bisous et bonne semaine ! Jade  
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 octobre 2016

Favoris Website #5

Coucou ! Comment vas-tu ? Aujourd'hui, je te propose de visiter un blog TRÈS sympa ! Il s'agit du blog "Paris Sur Un Fil". C'est un blog tenu par deux jeunes et jolies demoiselles, Margaux et Camille, qui fans de leur capitale, ont consacré un blog à la beauté des lieux parisiens ! C'est très bien fait, culturel, ludique et agréable, je te conseille vivement d'y faire un tour ! Le blog : Paris sur un filImpossible de le nier, lorsque l'on franchit le seuil de la porte du Grand Orient de France on est immédiatement... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 octobre 2016

Favoris Mode #7

Hello ! J'espere que tout va bien pour toi ! Alors voilà : je vais te presenter un top 5 des objets mode et deco, qui me donnent envie de passer à la "Pink attitude" ! C'est parti !   Ballerine CendrillonBallerine décolleté bordure gros grain. La ballerine Cendrillon est un des modèles mythiques de la collection Repetto, reflet de l'héritage et du savoir-faire de la Maison. Décolletée jusqu'à la naissance des orteils. Réglable avec une lacette en coton. Talon cuir 10 mm. Doublure toile écrue. Première de propreté en... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2016

Favoris Website #4

Coucou !   J'avoue, il m'arrive de traîner sur YouTube à la recherche de je-ne-sais-quelle bonne idée…   La semaine dernière j'ai trouvé quelque chose qui m'a immédiatement plu…   C’est une série documentaire qui est diffusée par Arte mais que j'ai découvert sur leur chaîne YouTube.   Cette série s’appelle « Au Nom De Tous Les Mômes », et elle traite d'un sujet auquel on ne peu pas rester indifférent : les droits des enfants. Au travers d'histoires vraies et poignantes, on découvre... [Lire la suite]
Posté par Jade_B à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,