Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
11 septembre 2016

Conseils #3, mois spécial rentrée

Bonjour !

Pour le 3e épisode de ce mois spécial rentrée, je vais te parler de vidéos YouTube.

 

Tu te souviens sûrement de mon article sur Fabien Olicard ? (article Favoris « YouTube #1 » du 24/07/16).

 

fab_olicard

 

Et bien figures-toi qu'il va nous être franchement utile pour bien travailler en cette nouvelle année scolaire !

 

Voici donc mon top 15 des vidéos de Fabien Olicard, pour réussir cette année !

 

N°15 :

 



 

N°14 :

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°13 :




 

N°12 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°11:

 

 

 

N°10 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°9 :

 

 

 

N°8 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°7 :

 

 

 

N°6 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°5 :

 

 

 

N°4 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°3 :

 

 

 

N°2 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la N°1, ma vidéo préférée et celle qui m'a SAUVÉE la vie pour retenir des dates pour mes oraux :

 

 

 

C'est sûr que ce classement est surtout axé mathématiques, mais surtout mémoire, et c'est -je pense- le plus

important et le plus utile pour réussir ses études !

 

Tu peux toujours aller voir sa chaîne :


Et le soutenir, puisque son travail est vraiment génial !

 

Voilà !

 

Gros Bisous et à mercredi pour un Printable !

 

Jade


 

P.S : Les publications reprennent leur rythme normal : une publication chaque mercredi et chaque dimanche dès 8

heures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité