Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
23 avril 2017

Raconte-moi un livre #5: Green Glam et happy


Bonjour !

En rédigeant l'article de la semaine dernière sur le livre de recettes Eleonora Galasso, je me suis souvenue de quelque chose. Dans mon armoire, à côté du livre d'Eleonora, il y en a un autre, qui mérite tout autant que je prenne le temps d'en parler !

Il s'agit de celui de Rebecca Leffler, qui s'intitule "Green Glam et happy" !

cuiame

C'est un livre très bien fait, et tellement utile !

Cette américaine amoureuse de la France nous propose des recettes feel good délicieuses !

 

Je te laisse y jeter un p'tit coup d'oeil :

Product by Marabout ~ Rebecca Leffler (author) More about this product
Price: EUR 16,90

 

Voilà !

À la semaine prochaine et gros bisous !

Jade.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité