Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
10 avril 2016

Printable #3


Bonjour !

Par les temps qui courent, ça ne sent pas franchement l'amour... C'est pourquoi je te propose de propager l'amour autour de toi ! Comment ? C'est simple, il te suffit d'imprimer une ou plusieurs de ces petites affiches que j'ai concoctées avec amour, et de les offrir aux gens que tu aimes !

Pour cela, plusieurs choix s'offrent à toi :

La version "n'oublie jamais que je t'aime" version black :

n'oubliejamais

 

 

 

 

 

 

 

 

Que tu peux imprimer ici : noubliejamais

 

La version "n'oublie jamais que je t'aime" version pink :

n'oubliejamais2

 

 

 

 

 

 

 

 

Que tu peux imprimer ici : nojrose

La version "n'oublie jamais que je t'aime" version blue :

noubliejamais3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que tu peux imprimer ici : nojbleu

 

La version "n'oublie jamais que je t'aime" version ocre :

noubliejamais4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que tu peux imprimer ici : nojocre

 

 

Et enfin la version "never forget that I love you"

neverforget

 

 

 

 

Que tu peux imprimer ici : neverforget

Voilà !

J'espère que ça te plaît !

Pour ma part, je te souhaite une bonne semaine, pleine d'amour et de bonheur !

Jade


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité