Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
8 janvier 2017

Bonne année !!! Citation#1


Bonjour ami(e) de l'internet !

Nous y sommes, l'année 2017 commence !

Alors toi qui lis cette article, je te souhaite une merveilleuse année 2017 ! Que cette année soit pour toi remplie de bonheur, de bonne santé et de réussite !

 

Cette année, plusieurs changements auront lieu sur le blog.

En effet, les publications sur MON CAHIER D'IDÉES ne seront plus bi-hebdomaires mais seulement hebdomadaires, puisque l'année s'annonce déjà très chargée pour moi ...

Les publications seront certes ralenties, mais toujours (je l'espère) aussi pertinentes !

Ainsi, chaque premier du mois, je te proposerai une citation que tu pourras imprimer, pour t'accompagner tout le mois durant !

Et comme d'habitude, le mois s'achèvera avec le calendrier du mois en approche !

 

En tout  cas, je te propose aujourd'hui la première citation, qui est celle du mois de janvier !

Et voici à quoi elle ressemble :

citation1

Et tu peux la télécharger pour l'imprimer ici : citation_janvier

 

Voila !

J'espère que ce premier article de l'année te satisfait !

Gros bisous et à très vite !

Jade


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité