Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
9 avril 2017

Favoris Website #6


Bonjour !

Comment vas-tu aujourd'hui ? De mon côté tout va bien !insta

Je te présente ce dimanche un top 3, des comptes instagrams que j' ADORE !!!

 

Commencons tout de suite !

  N°3

Le compte de Sophie Truant, est d'une poésie absolue, je suis fan !

Sophie Truant (@illustrationst) * Instagram photos and videos

Sophie Truant - Illustratrice born in switzerland and living near Paris/pour me contacter: illustration.st@gmail.com

https://www.instagram.com


N°2

Le compte de Catherine Cordasco est très travaillé, et très joli !

 

N°1

Le compte d'Aurélie est juste MA-GNI-FIQUE ! J'adore !

 

J'espère que ces comptes instagram te plaisent !

Gros bisous et à la semaine prochaine !

Jade.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité