Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
26 octobre 2016

Favoris Website #5


Coucou !

Comment vas-tu ?

Aujourd'hui, je te propose de visiter un blog TRÈS sympa !

Il s'agit du blog "Paris Sur Un Fil".

C'est un blog tenu par deux jeunes et jolies demoiselles, Margaux et Camille, qui fans de leur capitale, ont consacré un blog à la beauté des lieux parisiens !

C'est très bien fait, culturel, ludique et agréable, je te conseille vivement d'y faire un tour !

Le blog :

Paris sur un fil

Impossible de le nier, lorsque l'on franchit le seuil de la porte du Grand Orient de France on est immédiatement impressionné... Le hall d'accueil est immense et désert et nous nous surprenons à chuchoter. Nous sommes-nous trompées d'endroit ? Il semblerait que non, l'entrée du musée est bien là !

http://www.parissurunfil.com

parisusrunfil

Gros bisous !

Jade


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité