Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
18 septembre 2016

Conseils #5, Printable ,mois spécial rentrée


Bonjour !

 

Pour ce 5e épisode du mois spécial rentrée, je te propose un Printable que j'ai trouvé sur un site dont je t'avais déjà

parlé, Minireyve.

 

Quand on fait ses études, on est souvent en coloc ou on vit seul sans ses parents. Du coup c'est pas facile de manger

équilibré.

 

Mais Eve du blog Minireyve a pensé à vous !

 

Elle a donc créé un calendrier des les légumes et fruits classés par saison !

 

Voici donc le printable :

Capture du 2016-05-16 17_55_34

 

Que tu peux imprimer ici : printable_legumes_saisons

 

Et sa provenance :

 

MANGER DES FRUITS ET LÉGUMES DE SAISON

Billet sponsorisé Vous le savez, j'adore faire le marché avec les enfants. Venant d'une famille d'agriculteurs je ne cesse de rappeler aux enfants l'importance de manger local le plus possible. J'aime la bonne bouffe, je suis gourmande et j'aime cuisiner, du coup faire attention à ce qu'il y a dans mon assiette et aux fruits de saison a toujours été important pour moi.

http://mini.reyve.fr

 

Bonne fin de week-end et à mercredi pour la suite de cette aventure special rentrée !

 

Jade


P.S : Les publications reprennent leur rythme normal : une publication chaque mercredi et chaque dimanche dès

8 heures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité