Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
14 septembre 2016

Conseils #4, Printable, mois spécial rentrée

Bonjour !

 

Aujourd'hui pour le 4e épisode du mois spécial rentrée, je te propose une recette Détox, car pour réussir ton année, il

faut aussi bien te nourrir !

 

Donc aujourd'hui, la recette que je te propose est une salade colorée !

 

En gros, c'est une salade healthy, avec pleins de bonnes choses et un style de vacances, pour se donner du courage…

 

Voici donc la recette :

coulouredsalad

 

 Et tu peux l'imprimer ici : salade

 

Cette recette est tirée du livre « Détox » de Coralie Ferreira et Aimery Chemin, aux éditions Hachette.

 

À dimanche !

 

Jade


P.S : Les publications reprennent leur rythme normal : une publication chaque mercredi et chaque dimanche dès

8 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité