Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
8 juin 2016

Printable #10

Bonjour !

En ce moment, j'invite pleins de gens que je n'ai pas vu depuis longtemps à venir manger à la maison. À croire que la chaleur me rend plus sociable que d'habitude !

Du coup, si toi aussi tu invites pleins de monde, je te propose des petites cartes pour les placer !

Il y a différentes couleurs :

Les cartes x4 version naturelle :

placecards1

Que tu peux imprimer : placecards1

Les cartes x4 version bleu :

placecards2

Que tu peux imprimer : placecards2



Les cartes x4 version violet :

placecards3

Que tu peux imprimer : placecards3



Les cartes x4 version rouge :

placecards4

Que tu peux imprimer : placecards4



Les cartes x4 version vert :

placecards5

Que tu peux imprimer : placecards5



Les cartes x4 version rose :

placecards6

Que tu peux imprimer : placecards6

Voilà !

À dimanche pour la suite des cadeaux pour la fête des pères !

Jade


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité