Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
5 juin 2016

Idées cadeaux ! Favoris Website #1


Bonjour !

Tu t'en souviens sûrement, pour la fête des mères je t'avais présenté une idée de cadeau (article « Idées cadeaux ! Printable #8 » du 15 mai 2016) et un carte pour la fête des mères (article « Printable #9 » du 22 mai 2016).

Aujourd'hui, nous sommes à J-14 de la fête des pères donc je te propose une idée de cadeau pour ton cher papa !

Cette idée ne vient pas de moi, elle vient du site http://lilluna.com, site d'une américaine que j'aime beaucoup !

Allez faire un tour sur son site, ça vaut le coup !

Lil' Luna

Don't miss a thing - Sign up for the Lil' Luna Newsletter today! Hi there. You know sometimes when you're so used to doing something your own way, you're just so confident i'ts the best way!?? Then someone shows up and completely changes your world.

http://lilluna.com

 

Bref, l'idée du jour, je vous laisse la découvrir, c'est en anglais mais c'est très clair, et le rendu est super !

Fathers Day Super Dad Pop Box Set

Last year one of my friends made a SUPER cute Father's Day Super Dad Pop Box Set. I thought it was perfect since it was done with a Comics/Super Hero theme. What dad doesn't like super heroes, right? I was so glad I remembered this year and asked if she would be willing to share it on my blog.

http://lilluna.com

Bonne préparation et à mercredi ! (La carte pour la fête des pères sera publiée dimanche prochain !)

Jade


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité