Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
10 mars 2017

1 An !!!


Bonjour !

Comment vas-tu ? De mon côté tout va bien !

Aujourd'hui, il ne devait pas y avoir d'article sur le blog. Et pourtant, aujourd'hui est un jour important !

Mais oui, ça y est, nous y sommes ce blog a un an ! Alors bon anniversaire à nous tous ! Merci à toi qui me soutient depuis le début ou qui n'est que de passage sur ce blog ! Je reste motivée et déterminée à continuer ! J’espère que toi aussi !

Si tu as des idées à me proposer, ou des choses à me dire n'hésite pas à me contacter en cliquant là-haut sur « Contacter l'auteur »

ou à me rejoindre sur mon compte Twitter @Jade_B__

En tout cas encore merci à toi, et à dimanche pour la suite des nos aventures !

Gros bisous

Jade.

Anniv_blog2017


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité