Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
12 février 2017

Printable #15: Marques-pages en folies


Bonjour !

Comment vas-tu ?

Je te propose aujourd'hui une création de marques-pages.

Il y en a au total 5 versions, qui ont chacune 4 coloris.

On commence aujourd’hui avec la première version de marques pages.

Ils ressemblent à ça :

 

bkmk1mbmrk1r

 

bkmk1vbkmrk1b

 

Et là je sais bien, tu te demandes comment marchent ces marque-pages. Mais c’est très simple Jamy !

Il suffit de télécharger les marque-pages ici : bmk1

Puis d'imprimer les marques pages, de les découper, puis de tailler à l'aide d'un cutter les deux lignes marquées en pointillés. Il te suffit de glisser la page à marquer de ton livre sous les deux fentes coupées !
Et voilà, tes marques pages sont prêts !

J'espère que ces marques-pages te plaisent, en tout cas la suite des marques-pages, c'est pour dimanche prochain !
Gros bisous
Jade.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité