Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
21 décembre 2016

Conseils Noël ! #6


Bonjour !

Aujourd'hui, c'est le dernier article du mois des conseils pour les cartes de Noël…

Mais c'est bientôt Noël !

Alors voici le dernier site qui pourrait t'inspirer pour créer (en dernière minute je te l'accorde) des cartes pour Noël.

Voici l'article :

Scrapbook toujours avec Isabelle Lefebvre

Une petite carte toute mignonne et facile à faire pour vous ce matin! Voilà je vous donne les instructions : 1. Coupez un carton rouge 6 po X 3po2. Pliez le en 2 ça fera une carte de 3x33. Coupez un carton blanc de 2 3/4po X 2 3/4po4.

http://www.scrapbooktoujours.com

 

Et le site plus globalement :

Scrapbook toujours avec Isabelle Lefebvre

Bon matin mes amies bricoleuses Ce matin je vous présente un petit vidéo que j'ai fait qui vous démontre une technique d'aquarelle toute simple. Maintenant à vous d'essayer! Vous avez des questions? N'hésitez pas à me contacter Cette carte met en vedette le jeu d'estampes : Catalogue annuel Stampin'Up! 2016-2017

http://www.scrapbooktoujours.com



Voilà !

Je te souhaite évidemment de belles fêtes de fin d'année, et à très vite !!

Gros bisous

Jade




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité