Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
30 novembre 2016

Calendrier Décembre 2016


Hello !

Ça y est demain c'est décembre !

Et qui dit décembre dit... NOËL !!! ouais !

Bref on est pas là pour parler de Noël (du moins pas tout de suite) :)

On est là pour parler du calendrier de décembre.

Le voici :

decembre2016

Et tu peux l'imprimer ici : decembre2016

 

Voilà !

Bisous

Jade


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité