Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
24 juillet 2016

Favoris Youtube #1

Bonjour !

Tu vas bien ?

 

Aujourd'hui, je viens te présenter une chaîne YouTube que j'adore, qui me semble totalement utile et mérite

selon moi des tas d'abonnés !

 

Connais-tu Fabien Olicard ? Il est mentaliste de profession, a plusieurs spectacles en ce moment, et il a un défi

complètement fou et pour le moins insolite : Le MentalVlog !

 

En gros, le MentalVlog, c'est une vidéo par jour pendant un an !

 

Il en est déjà à plus de la moitié de son défi et il assure grave !

 

Chaque jour donc, il publie une vidéo astuce, ou explication de tour, ou mentalisme. Pour ma part, il m'a

beaucoup aidé à améliorer ma mémoire !

 

Il est très drôle et vraiment adorable, et il est vraiment mon coup de cœur de l'année !

 

Voici sa première vidéo du MentalVlog où il en explique le principe :

 

 

Tu peux aller voir sa chaîne ici :

FabienOlicard

Du mentalisme, des astuces, de la bonne humeur : c'est le mental vlog. Je me suis lancé le défi de faire une vidéo par jour du 1er janvier au 31 décembre... ...

https://www.youtube.com

Et promis, son contenu est tellement varié que tu trouveras évidemment ton bonheur !

 

Son site officiel pour ses spectacles &Co :

Fabien Olicard - Site Officiel

Tout l'univers de Fabien Olicard, en spectacle à Paris et en tournée avec son show de Mentalisme. Drôle et bluffant vous verrez ce mentaliste autrement.

http://www.fabienolicard.fr

 

Voilà !

 

fab_olicard

 

 

À la semaine prochaine pour le printable Calendrier d'août !

Bisous

Jade


P.S : je vous rappelle que durant juillet et août, le rythme de publication sur le blog sera un peu différent... Au lieu des articles postés régulièrement chaque mercredi et dimanche, je réduirai un peu en ne publiant qu'un article par semaine : le dimanche...

J'espère que vous comprenez mon choix, j'ai VRAIMENT besoin de vacances... ❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité