Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
10 juillet 2016

Favoris Artiste #1

Bonjour !

 

Cette semaine, j'ai découvert un artiste, dont j'ai adoré le travail !

 

Il s'appelle Chow Hon Lam,et il dessine des images toutes plus drôles les unes que les autres !

 

Je te laisse aller voir son compte instagram :

 



Le site ou il vend des t-shirts, sweats etc :

 

 

Alors, tu aimes ?

 

Moi je suis fan !

 

Gros bisous et à dimanche !

 

Jade


P.S : je vous rappelle que durant juillet et août, le rythme de publication sur le blog sera un peu différent... Au lieu des articles postés régulièrement chaque mercredi et dimanche, je réduirai un peu en ne publiant qu'un article par semaine : le dimanche...

J'espère que vous comprenez mon choix, j'ai VRAIMENT besoin de vacances... ❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité