Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
29 juin 2016

Printable ! Favoris Website #3

 


Bonjour !

 

Pour les enfants (comme les adultes), les vacances, c'est génial ! Mais pour y arriver, il faut voyager, et les trajets,

qu'ils soient en voiture, en train ou en avion, les enfants les trouvent toujours très longs... Heureusement, Eve est

là !

 

Eve, c'est la blogueuse du blog Minireyve ! Elle à créé un kit imprimable et pleins d'autres idées, qui

permettent aux enfants (et aux parents !) d'occuper le temps, parfois trop long des trajets !

 

Je te laisse aller voir cet article, et crois-moi, l'idée est totalement efficace !

 

L'article d'Eve :

LE COMPTE À REBOURS #free printable offert

Bientôt on va faire plouf, bientôt on va glisser les pieds dans le sable chaud à notre tour, on va ramasser les œufs chez Mamimone et on oubliera les horaires et les contraintes. Bientôt on va déconnecter un peu et se reposer.

http://mini.reyve.fr

 

La page d'accueil de son blog :

Minireyve

PETIT TOUR CHEZ LA CERISE SUR LE GÂTEAU #cadeau dedans

http://mini.reyve.fr

 

Allez bonne fin de semaine à toi, et en avant pour juillet !

 

Jade


 P.S : je vous rappelle que durant juillet et août, le rythme de publication sur le blog sera un peu différent... Au lieu des articles postés régulièrement chaque mercredi et dimanche, je réduirai un peu en ne publiant qu'un article par semaine : le dimanche...

J'espère que vous comprenez mon choix, j'ai VRAIMENT besoin de vacances... ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité