Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier d'idées
Me suivre sur twitter
Pour me suivre, c'est par ici ! https://twitter.com/Jade_B__
22 juin 2016

Idées cadeaux ! Favoris Website #2

 


Bonjour !

 

Ce week-end, j'ai trouvé un site où tous les articles sont magnifiques !

Celui que je vous présente, c'est un super beau collier, épuré et estival !

diy-metallic-bead-necklace

 

Voici l'article en question :

 

diy neck candy

You'll need... To make... Yes people! I finally have a new DIY for you! I'm so sorry for such a canyon sized gap between this and the last one. It certainly wasn't intentional but design work very much got in the way.

http://thelovelydrawer.com

 

Et le site où je l'ai trouvé :

 

 

Voilà !

 

À Dimanche pour le Printable du mois de juillet !

 

Jade

 

 


P.S : Durant juillet et août, le rythme de publication sur le blog sera un peu différent... Au lieu des articles postés régulièrement chaque mercredi et dimanche, je réduirai un peu en ne publiant qu'un article par semaine : le dimanche...

J'espère que vous comprenez mon choix, j'ai VRAIMENT besoin de vacances... ❤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cahier d'idées
  • Dans mon cahier d'idées tu trouveras des bons plans que j'ai aimés, des astuces, des recettes, des diy et printable, mais surtout, surtout de la bonne humeur et des idées PO-SI-TIVES ! ❤ Tu souhaites me contacter ? Clique sur "contacter l'auteur" là-haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité